Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum
Shin megami tensei online: Clan persona
Le forum du clan persona sur le jeu shin megami tensei online

Shin megami tensei online: Clan persona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Homineslupus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homineslupus
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Homineslupus Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors voilà ce n'est pas spécialement une réelle candidature mais également une demande d'informations plus poussée sur votre clan.
En effet la section recrutement aurait gagné à avoir une partie présentation de la guilde en post-it pour avoir un peu plus d'infos sur la guilde elle-même.
Par exemple on ne sait pas le level du clan, où il a été fondé ainsi que principalement tel ou tel ordre, maturité des guildiens, si vous voulez des choses précises dans la candidature, ...

J'ai vu que il y a au final pas mal d'inactifs chez persona à en croire le topic de nettoyage du clan et la réouverture du recrutement.
Je n'ai pas encore parlé avec énormément de monde de cette guilde, mis à part voir une personne de votre clan à l'orthographe affreuse demander quelque chose dont il aurait eu la réponse en regardant sur le forum de sa propre guilde ... Very Happy
C'est pour ça aussi que donner un peu + d'infos sur la guilde pourrait aider à se faire une idée.

Personnellement j'ai 26 ans et environ 9 ans de différents mmo derrière moi, j'ai un temps de jeu énorme étant sans emploi actuellement et je recherche une guilde qui soit un minimum sérieuse et mature, ainsi que active également.
Je suis actuellement guildé chez Darksun car à mes débuts on m'a guildé "à l'arrache" et que à ce moment là ma souris a malencontreusement cliqué dessus. Very Happy
Je suis resté dedans car ce n'est pas mon genre de rentrer dans 50000 guildes différentes et j'y ai amené mes amis, mais comme je l'ai dit à mon sous gm actuel je risque de chercher une nouvelle guilde d'ici peu et donc j'ai préféré le prévenir.

Bref voilà j'aimerai avoir donc quelques précisions sur la guilde, notamment où elle a été fondée qui est important si je me décide à passer ordre ou autre étant neutre actuellement, en fait j'ai mis en suspens mes actes à 13 justement car je ne suis pas encore sur et que pour l'instant je me suis débrouillé pour rester neutre. (une traesto par jour ça pourrait faire pencher la balance)
Il faut aussi savoir que je recherche une guilde avec plusieurs places disponibles étant donné que si je rentre dans une guilde ça ne sera pas seul mais avec des amis, nous sommes plusieurs 20-26 ans à jouer ensemble sur divers mmo depuis plusieurs années.

Sinon pour ce qui est de mon personnage, je suis orienté guerrier et je suis lvl 33 actuellement.
Ca fait un peu moins de 2 semaines que je suis inscris et c'est la première fois que je joue à ce jeu, donc évidemment je ne connais pas tout, du coup je suis un gros utilisateur du wiki anglais, de divers sites et du demon tool 0.21, mais bon personne n'a la science infuse on en apprends tous les jours. Smile

Voilà a+ en jeu ou ici et merci de m'avoir lu. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeigneurRobin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:54 (2009)    Sujet du message: Homineslupus Répondre en citant

Bonsoir homineslupus,
Je tenais à te remercier d'avoir formuler ta requête avec autant de précisions et de sérieux.

Pour répondre aux divers points évoqués, et comme la fatigue me gagne à cette heur reculée je serais schématique:

.La section recrutement est en fait un leurre.
En effet, elle a était crée pour que nos membres "recrutés" puisse déposer plus amples informations sur leurs personnes; par la suite elle a était utilisé comme section de rdv.
Les joueurs de Megaten-Fr désirant nous rejoindre, lisez les macros du canal crier, posez une demande, nous prenions rdv avec eux.
Ce rdv est fait avec ma personne, selon vos dispositions sur Skype. (logiciel important pour notre communauté)

.Dans ce rdv, j'énonce avant toute chose le passé du Clan, son histoire, son organisation, les outils lié à celui-ci, les avantages et inconvénients multiples pour résumer...ensuite le joueur prend sa décision, ou suivant sa demande, est réorienté vers un Clan partenaire suivant son profil.
Les formalités informations Clan, et post section recrutement vienne enfin ci ce n'était pas déjà fait.^^
=>Ceci explique en somme, pourquoi il n'y a pas de post "à propos" du Clan. (Il a était fondé par des membres se connaissant sur la bêta Ferme, et s'est reconstruit durant la bêta Ouverte à Home III.[Aucun alignement obligatoire:Ordre/Neutre/Chaos acceptés])

.Nos membres ne sont pas inactifs, certains sont en vacances, et d'autres se prépare à leurs rentrées scolaire (ayant une majorité d'étudiants, ou de jeunes hommes et femmes:16-40 ans).
Nous ne faisons qu'actualiser les disponibilités, et pour la minorité d'inactifs les remplacés en cas d'arrêt complet.(Notre nombre est au maximum: 100 et notre niveaux de Clan 7)

Je pense avoir répondus à toutes tes questions, et te remercie encore de ton post.

N'hésite pas à me recontacter In game, ou à prendre rdv durant les 15 prochains jours pour discuter plus en détails du Clan et ses idéaux.
J'aurais plaisir à discuter avec toi , et/ou tes amis sur notre communauté, et de vos éventuels guildage.

Au plaisir, à bientôt je l'espère.

SeigneurRobin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Homineslupus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006