Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum
Shin megami tensei online: Clan persona
Le forum du clan persona sur le jeu shin megami tensei online

Shin megami tensei online: Clan persona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arseny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arseny
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Arseny Répondre en citant

Petite présentation de moi puisque Miyavi me l'a demandé (j'avais peur qu'elle me tape sur les doigts sinon ^^')

Bonjour à tous, Arseny 18ans le 8 août.
Je joues à ce jeu depuis un peu plus de deux semaine maintenant.
Je joues assez régulièrement même si je bosse de 6h à 18h en ce moment. Je joues donc en fin d'après midi et le soir pendant la semaine, et le week-end cela varie suivant si il fait beau ou non ^^'

J'aime surtout faire des donjons en groupe "d'ami", donc dans une bonne ambiance mais aussi pour évoluer rapidement.

Type : Mage
Level : 25
Alignement : (n'as pas encore choisi / attends des conseils ^^ / surement chaos :s)
Clan parcouru : Symdrome, reborn
Connaissance : Ipik et nako des aeria, SeigneurRobin Wink, et pas mal de personnes entre les lvl 20 et 35
But : Devenir l'élite, progresser et si possible dans la bonne humeur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Arseny

Ps: ceci n'est pas (encore) une demande de recrutement, je réfléchit encore ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006