Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum
Shin megami tensei online: Clan persona
Le forum du clan persona sur le jeu shin megami tensei online

Shin megami tensei online: Clan persona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation °°" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahnthistik
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Postulation °°" Répondre en citant

Bien le bonjour !

Étant donné que je joue très très souvent avec mon très cher ami Hiruko je souhaite me joindre à vous. Je postule pour votre clan car il paraît plus sérieux que certains dont j'ai pu voir.

iG :

Ahnthistik, niveau 26, futur DD mage (enfin me manque deux pierres de Makanda et c'est bon), neutre
Pour ma part je suis aussi un fan assidu de Shin Megami Tensei de la première heure et on va dire que j'ai particulièrement accroché à ce mmo (et pourtant j'ai tout essayé, en passant du joueur à l'admin).

IRL :

Toma, 18 ans, futur étudiant en commerce international, aimant la fête, les animes (big up Senjogahara), les rpgs, le développement et la photographie.

(Je n'aime pas le SMS et l'arc Endless Eight de la saison 2 de Haruhi)

Merci d'avance,
Ahnthistik.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeigneurRobin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Postulation °°" Répondre en citant

Merci de ton intérêt que tu porte à notre Clan Ahnthistik (j'y suis arrivé sans copier/coller ^^),

Pour la suite envoi moi un message pour prendre un rdv InGame avec ma personne stp, dans le but d'identifier ton profil:
J'aurais plaisir de te réorienter vers un Clan qui te correspond mieux, ou de te guilder dans le nôtre. (ceci dit, cela reste extraordinaire étant donné que nous sommes complet (1 , 2 places à pourvoir)).

A bientôt sur le jeux ^^ au plaisir Very Happy (MIAMMM le copie/colle...)

Ahnthistik
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:16 (2009)    Sujet du message: Postulation °°" Répondre en citant

Merci bien ^^ je te whisperai iG

Sinon j'avoue mon pseudo est compliqué, on m'appelle plus souvent "denti" ou "baha" xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tazuki

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Postulation °°" Répondre en citant

Héhé si tu rejoins le clan tu vas devoir subir à mon fouet muahahaha

--------> Je sors

P.S : si t'aimes les mangas il ya beaucoup amateur dans notre clan :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Postulation °°"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006