Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum
Shin megami tensei online: Clan persona
Le forum du clan persona sur le jeu shin megami tensei online

Shin megami tensei online: Clan persona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature auprés de persona ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enfant
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Candidature auprés de persona Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Alexandre.
Je suis à la recherche d'un clan compétant qui pourai m'aider à en apprendre plus sur megaten. J'ai commencer il y a peut sans expérience, néenmoin, si mon savoir aurai été plus important j'aurai aider un clan.
Mon personnage se nomme enfant, c'est un healer actuellement de lvl 20.Merci de m'avoir lu, je suis à votre disposition pour des question. Merci ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeigneurRobin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Candidature auprés de persona Répondre en citant

Merci de ton intérêt que tu porte à notre Clan Enfant,

Rdv prit, et concluant joueur accepté in di familia!  Okay Post clos!

enfant
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Candidature auprés de persona Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis à votre service ^^

MSN Skype
enfant
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature auprés de persona Répondre en citant

Bon pour faire simple:
j'ai 18ans, je suis acro au jeux video, j'aime aussi faire du roller et faire le con.
J'aiderai de mon mieux mon clan Razz .
PS: Je suis un fan des l'équitation en cerbére Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Candidature auprés de persona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006