Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum
Shin megami tensei online: Clan persona
Le forum du clan persona sur le jeu shin megami tensei online

Shin megami tensei online: Clan persona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveautés dans le clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Home III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyavi

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Nouveautés dans le clan Répondre en citant

Salutations a tous,
 Comme certains le savent et d'autres pas, je me suis permis de créer ce topic qui parlera donc de :
   I/ Information des nouveautés du clan
   II/ Participation et aide

I/ Alors, Grande nouvelle, désormais le clan Persona organisera des Events en DIRECT Exclamation
    Et oui des membres du clan on mit au point un moyen de suivre leur parcours en live grâce à ce lien Arrow http://www.livestream.com/clanpersona1 vous pourrez suivre ces différents events, je tiens à souligner que ce système ne sera utilisé que pour les Events et les différents Tests.
Le test du Dimanche 26 juillet (Audio - Video - Chat) réuissi, malgré un petit décalage vidéo avec le jeu mais rien de bien méchant, on va trouver une solution. Razz
Encore une petite chose je tiens à dire qu'on sera le premier clan à avoir ces idées, celle de faire des events pour le clan et pour tous les joueurs de Megaten. Mr. Green  Alors, à quand le debut de ces Events ? Nous le seron prochainement dans la prochaine émission diffusée en direct de Babel présentée par Miyabi !! Pour plus d'infos posez vos questions en dessou.

II/ Bon, maintenant que vous étes au courant des nouveautés, il faut développer ce nouveau concept pour cela il suffit de poster vos idées en dessou. Pour l'instant trois idées d'Events :
------------
Titre : "Qui veut gagner des maccas"
But : ce jeu a pour bute de questionner le joueur par échellons de macca plus la difficulté sera haute plus montant augmentera
Récompenses : (ex : 1er Q: 1 macca, 2Q: 100 macca, 3Q : 1000m, etc.),
------------
Titre : "marathon"
But : courir une distance défini et finir soit 1er, 2eme ou 3eme (au contraire de celui du Gm, les parcours seront différents, divers et variés)
Récompenses : macca ou autre à définir
------------
Titre : "Le clash de la drague"
But : cette events a pour objectif d'obtenir un RDV avec un personnage féminin désigné au hazard par le responsable de l'events, le gagnant sera celui qui obtiendra X* RDV sans se manger de râteaux.
Récompenses : macca ou autre à définir
*éX = nombre qui sera défini si admission des subs
------------
 Allez n'hésitez pas à poster vos idées elles seront peut-être admises avec ou sans modification, un vote sera mis en place quand suffisamment de proposions seront postées. Essayez de faire une jolie présentation Smile  en postant pour les idées d'Events :
Titre :
But :
Récompenses :

Merci a tous et bon jeu avec le Clan Persona ! Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeigneurRobin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nouveautés dans le clan Répondre en citant

Merci pour ce flash informations Miyavi cela a du te prendre du temps  Smile

Tout est dit, nous vous tiendrons au courant pour les dates des événements futur.

Merci à toi, je te recontacte ig: pourquoi ne pas devenir notre scribe? Okay kiss

leopy
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Nouveautés dans le clan Répondre en citant

*On peut aussi faire un event cache-cache :
-un membre du clan se cache les autres doivent le trouver afin d'avoir une récompense pour les 3 premiers.

*Quand le système de pvp sera instauré on pourra organisé des tournoi Twisted Evil avec des prix a la fin et pourquoi pas faire des catégories de lvl (10-20 /20-30 /30-40) ?

*Chrono-Donjon : 2 ou 3 equipes partent en même temps et l'equipe la plus rapide gagne un lot .

*pillage des plasma : il faut aller chercher dans les plasma un ou plusieurs objet et le ramener a l'organisateur .

*Vien mon petit : il faut capturer un demon choisit et le monter a l'organisateur

*tri-fusion : des equipe de 3 personnes son faites et ces equipes doivent faire une tri-fusion le plus rapidement possible (sa prendra du temps ^^) .Le premier groupe qui l'obtendra devra mettre un post sur le forum et il gagneront un lot (celui qui a le demon de la tri-fusion aura un lot beaucoup plus petit que ses 2 autres membres )

pour les prix des chaques épreuve je ne sais pas quoi metre donc c'est a vous de voir ^^

enfant
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Nouveautés dans le clan Répondre en citant

Franchement très bonne idée ! par contre si ont pourai avoir un petit peut plus d'info sur la chaine direct, car j'ai pas tout compris.

Sinon idée évent: Course de monture : le principe est le même que le pmu, les joueur parient sur un ordre et pari, l'argent gagné et redistribué comme une course, entre les gagant de la course et les parieurs. (j'espère m'être fait comprendre)
Rolling Eyes Voilà!

MSN Skype
Miyavi

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Nouveautés dans le clan Répondre en citant

Bonsoir,
Je vais d'abord répondre à leopy, les trois premières idées sont sympa et réalisable, par contre la quatrième est plutôt complexe Wink  (ne t'en fais pas c'est compréhensible) et ensuite comme tu le dis ça pourrait prendre des heures et vu que les organisateurs n'auront qu'une trentaine de minutes a consacrer pour réaliser chaque events. Rolling Eyes

Maintenant je reponds à enfant qui n'a pas compris ce qu'est la chaine en direct, donc ce système a été établi pour diffuser nos events en direct elle sert à divertir, même sans être connecté au jeu on peut suivre en direct nos events, les commenter sur le chat ou même le forum, regarder de près les astuces des autres joueurs, leurs niveaux et bien d'autres choses, mais le petit plus c'est bien sûr le fait de suivre cette émission avec un présentateur qui pourra faire des commentaires Audio et visuel. Very Happy Un autre clan (je me renseigne sur le nom) à lui mis en place un rpg au sein de son forum, il a écrit l'histoire de son clan et ceux de ses membres, mais nous nous voulons faire plus grands vu que l'on est l'un des plus grands voir LE plus grand clan du jeu Okay , avec des membres actifs (s'ils ne sont pas en vacances) de l'entraide, un bon "Karma". Alors, l'idée des events est venu avec la volonté de faire mieux que les autres. Beaucoups de blabla et je ne sais pas si j'ai été assez claire. Mort de Rire

Bon et pour ton event, oui, lui aussi est plutôt bien, mais ils nous faudra beaucoups de personnes pour encadrer tous les joueurs, le départ, l'arrivée et suivre les joueurs durant le parcours pour éviter les triches, rassembler, compter et distribuer les maccas et aussi noter l'ordre des numéros de chaque joueur et de ceux qui parient. Donc beaucoups de travail Confused
Bon voila tut est dis merci beaucoups pour votre aide et continuer ainsi. Mr. Green

MSN Skype
Arseny
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Nouveautés dans le clan Répondre en citant

Magnifique!!

Vraiment du beau travail!

Très bonne alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Nouveautés dans le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Home III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006