Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum
Shin megami tensei online: Clan persona
Le forum du clan persona sur le jeu shin megami tensei online

Shin megami tensei online: Clan persona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stark
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:22 (2009)    Sujet du message: Stark Répondre en citant

Bon salut moic est stark 24 ans agent de secu dans une entreprise de chimie et dans une boite pour les heures sup bon moi je suis combattant et comme mon avatar ne pas trop me prendre la tete mouhahahaha. Sinon mon prénom c est nico et je suis lvl 37 voilou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006