Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum
Shin megami tensei online: Clan persona
Le forum du clan persona sur le jeu shin megami tensei online

Shin megami tensei online: Clan persona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catacombe à Shinagawa (newmoon) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazuki

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Catacombe à Shinagawa (newmoon) Répondre en citant

Voilà ça nous a pris 3h30 pour le faire il y a 4 niveau, ça rapporte 20% xp pour un level 40. il y a masse goule et d'autres mob chaos à la place des ange pourri en temps normal. Donjon avec un bon drope à la fin.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356731Catacombe_newmoon.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:28 (2009)    Sujet du message: Catacombe à Shinagawa (newmoon) Répondre en citant

ba c cool t as de la chance moi depuis 3 jours je n arrive même pas a monter 30%

MSN
SeigneurRobin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Catacombe à Shinagawa (newmoon) Répondre en citant

gg  Okay

Arseny
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:58 (2009)    Sujet du message: Catacombe à Shinagawa (newmoon) Répondre en citant

J'y suis allez aussi, pourtant avec un lvl 39 et 38 et bah j'ai pas trouver que c'était une partie de plaisir ^^

nyna
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Catacombe à Shinagawa (newmoon) Répondre en citant

on le fait en 1h30 ma maintenant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Catacombe à Shinagawa (newmoon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006