Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum
Shin megami tensei online: Clan persona
Le forum du clan persona sur le jeu shin megami tensei online

Shin megami tensei online: Clan persona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quette Jukerman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vénus

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Quette Jukerman Répondre en citant

Suite a quelque info on a decouvert comment avoir un nouveaux stuff 

les quettes de jukerman vous donne avec chance un stuff 

donc je voux met en anglais comment faire pour avoir les demon voullu  

Heurtoir  avec Dia - Level 3 Lutin + Apsaras (Cait Sith + Hua Po) or Ange + Fantome 

Heurtoir avec  Media - Level 5  Cait Sith inexperimenter + Garm (Hua Po + Pixie) or Elementaire aquatique + Sudama 

Nain avec  99 Aiguillons - Gyuuki + Yakka, Apsaras + Deformed Troll or Kikuri-hime + Black Ooze/Spetre 

Nain avec  Rage - Oni + Forneus, Jikoku-Ten + Shikigami, or Eligor+Azumi 

Nain avec  Mazionga - Ombre + Terre mére (Creates Ubelluri), then Ubelluri + Elementaire aquatique 

Voilla donc ce qu'il vous faut pour avoir les demon et leur technique demander  

Biensur il vous faudra leur faire aprendre les technique 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leopy
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Quette Jukerman Répondre en citant

alors j'ai effectuer cette quête avec un nain 99 aiguilles( artémis lvl 30 + feu follet lvl 18 ) :
 j'ai obtenu les jambière d'hihi-irokane

avec un feu follet talentueux je crois qu'il faut qu'il soit moin de 18 (a vérifier )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Quette Jukerman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin megami tensei online: Clan persona Index du Forum -> Shin megami tensei online: Clan persona -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006